FANDOM

Beaucoup considèrent le Pacte de Cœurébène comme une force pour la paix entre nos peuples. D'autres, comme une force pour la guerre contre le Domaine aldméri, l'Alliance de Daguefilante, et les autres puissances supérieures.

Aujourd'hui, je vous demande de penser au Pacte de Cœurébène comme à une force pour la richesse.

Jusqu'à ce jour, le marais noir est demeuré en grande partie fermé au commerce, autre que celui des esclaves argoniens. Les habitants n'ont jamais voulu traiter avec leurs ennemis. Cependant, Fangeombre est un peu plus développée que le reste du Marais, et c'est Fangeombre qui est la porte vers la richesse !

En échange d'une toute petite commission, je peux transporter vos marchandises jusqu'à Fangeombre et les vendre aux Argoniens. Ils n'ont que relativement peu de marchandises de qualité, bien qu'ils ne soient pas plus mornes ou moins avides que vos clients dunmers. Les Argoniens feront la queue pour acheter nos pièces de soie et nos armes. La demande potentielle est presque impossible à calculer.

Donnez-moi vos marchandises aujourd'hui, et je vous rapporte de l'or demain !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard