FANDOM

…datant de plusieurs centaines d'années. Des références ont même été trouvées dans les anciens rapports des… si grande qu'ils ont immédiatement pensé à des dragons. Pas difficile à imaginer, étant donnée leur prédominance… trouve ça difficile à avaler.

Les autochtones font énormément d'efforts pour leurs offrandes saisonnières, et ils… noix, de la viande, des fruits et des légumes sur un radeau qu'ils font partir à la dérive. Des villages se privent de nourriture par peur de… seul moyen d'arrêter la crue saisonnière !

Ridicule. Une telle créature serait capable… faune locale, mais pas avec cette ampleur. Les schémas de reproduction des guars sont connus pour être très sensible à… de tiges ligneuses, et les prédateurs seraient… mais ils reviendraient, avec le temps.

Si cela n'etait pas suffisant, la disparité des témoignages suggère… attribuée à n'importe laquelle des bêtes. Afin de démontrer cela, j'ai… une expédition. Si ce « Haynekhtnamet » existe vraiment, nous le trouverons et mettrons un terme à… de ressources, une fois pour toutes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard