FANDOM

Haut-commissaire Laelwe,

Je reçois à l'instant de sombres nouvelles, portées par le messager d'un de nos détachements de reconnaissance. À l'occasion d'une patrouille de routine près de la frontière de Glénumbrie, nos hommes découvrirent un groupe isolé d'adorateurs de Daedra, installés en secret dans la région. Bien sûr, cette secte est surtout constituée de races inférieures. Mais elle pose une menace sérieuse à notre autorité en conspirant avec des créatures daedriques aux pouvoirs immenses. Ces adorateurs parvinrent à invoquer d'immondes Daedra, qui prirent la patrouille en embuscade. Un seul de nos hommes en réchappa.

Nous devons réagir rapidement, et de manière décisive, face à cette terrible menace intérieure. Vous avez pour ordre de mener l'entièreté de vos forces vers Vigie-du-Roi, d'où vous traverserez les montagnes frontalières en direction du nord-ouest. Il vous appartiendra ensuite de trouver le repaire de ces vermines séditieuses, pour les en déloger et les éradiquer jusqu'au dernier.

Je confie ce message au même messager rescapé de l'attaque daedrique, afin qu'il vous guide jusqu'au site où il affronta ces monstres.

Qu'Auri-El vous guide.

Prince Aiden Direnni

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard