FANDOM

Par Vinicius Imbrex, archevêque de Chorrol,

1E 1051-1087

Ainsi, Stendarr regarda le monde des mortels, et le vit affligé par des Abominations. Et il fit savoir à ses prêtres, résolus et templiers, que ces sacrilèges contre-nature sont des aberrations à ses yeux, et que les Justes doivent les exterminer sans délai ni merci. Car ces Abominations sont chacune les ennemies des mortels du Mundus, et ne doivent pas être tolérées en leur sein.

Et ces Abominations sont au nombre de quatre, ainsi connues :

-              Les DAEDRA, ces horreurs d'outre-monde qui ne sont pas du Mundus, mais viennent d'Oblivion pour infliger cruauté et mort aux mortels de Tamriel.

-              Les HOMMES-BÊTES, ces mortels qui par commerce avec le bestial Hircine changent leur peau pour celle d'un animal, et s'attaquent ainsi aux innocents.

-              Les CADAVRES RANIMÉS, ces morts- vivants dont le cadavre pourrissant persiste à conserver vigueur, répandant la peur et la souffrance chez les vivants.

-              Les VAMPYRES IMMORTELS, qui se nourrissent de manière horrible sur les citoyens honnêtes, considérant les mortels justes comme un simple bétail pour assouvir leur faim.

Connaissez ces quatre Abominations, ô Justes, et réunissez-vous pour les tuer où qu'elles apparaissent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard