FANDOM

Par Sigillah Parate

PROPHÉTIE, telle est sa contrée, et tout ce que voit la reine des cieux nocturnes s'accomplira, quoi que puissent discerner les prédictions des mortels. Car rares sont ceux qui ont reçu le don de la vision de cristal et qui peuvent endurer la connaissance de la vérité.

AUBE, tel est le moment de l'imminence, lorsqu'Azura nous touche de sa sagesse et de sa raison. C'est là que nous énonçons la Supplique d'inspiration et que nous tremblons de peur à l'idée qu'elle y réponde.

ROSE, telle est sa couleur et sa fleur, et Ombre de lune son refuge lorsque le soleil est levé. C'est ainsi que nous prenons soins de nos besoins mortels dans le courant de la journée, une partie de nous-mêmes toujours à l'affût du coucher de soleil.

CRÉPUSCULE, telle est l'heure où nous écoutons les ordres d'Azura. Ensuite, nous lui rendons hommage par nos actes au cœur de la nuit et nous la glorifions en punissant la désobéissance.

DESTINÉE, tel est le Livre dans lequel elle rédige nos mérites et nos pénitences. Car c'est par nos actes que nous méritons sa bienveillance ou son mépris, et que nous déchiffrons notre destinée dans ses prophéties.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard