FANDOM

Le bas-chevalier Il-Am-Hakim se tenait à la proue de son navire, un nouveau contrat dans une main, et sa longue-vue dans l'autre. La mer crachait ses embruns, mais il souriait en retour.

« Faut-il sonner le branle-bas de combat, monsieur ? » Il hocha la tête et redescendit de son poste d'observation. Ce qu'il convoitait ne lui échapperait pas, cette fois-ci.

S'autorisant un moment de faiblesse, il se glissa dans sa cabine pour se confronter à sa prisonnière. Bien qu'elle ressemblât à une fleur délicate, il savait que ses mots ne seraient que venin.

Il se racla la gorge. « Entendez-vous les tambours, madame ? Nous avons retrouvé votre frère, et il paiera bientôt pour ses crimes. »

L'Elfe Noire releva la tête d'entre ses mains. « Vous pensez que cela m'inquiète ? Vous êtes un idiot. Elle détourna son visage marqué par des traces de sel d'Il-Am-Hakim. Mon frère me tuerait pour ma trahison. Sa mort est ma liberté. »

À ces mots, le capitaine fronça les sourcils. Il ne put s'empêcher de se demander si les familles royales des autres terres, y compris la sienne, se comportaient toujours ainsi. Son propre chef se montrerait-il aussi méprisant, lorsque son navire rentrerait au port ?

Il tourna les talons et referma la porte de sa cabine derrière lui. Mais pas avant d'apercevoir l'éclat d'une lame acérée dans la main de l'Elfe Noire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard