FANDOM

Nous avons découvert à quoi ce maudit trou béant doit son nom de jardin des dépouilles. Non seulement nombre de corps y ont été ensevelis, mais à l'instar du jardin de tout palais ou manoir, les morts-vivants s'y multiplient comme de la mauvaise herbe. Cet endroit grouille donc de squelettes animés en tous genres. Certains sont armés d'épées et tailladent impitoyablement les intrus. D'autres utilisent des arcs avec plus d'habileté que les meilleurs archers de la maison Rédoran. Et pour ne rien arranger, les plus redoutables du lot sont même capables de lancer des sorts.

Mais il y a aussi le chef de cette nécropole. Il semble en effet que le légendaire général Celdien soit revenu d'entre les morts pour prendre la tête de cette armée de soldats squelettiques. Nul ne sait vraiment pourquoi ils se sont réveillés, mais ils constituent une force redoutable qui nous a déjà coûté plus de la moitié de notre contingent. Je commence même à penser que le coût de cette expédition commence à être trop élevé et que l'heure d'une retraite stratégique a sonné. Il me suffit juste de survivre aux attaques mortelles de ce squelette armé d'une épée.

Plus facile à dire qu'à faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard