FANDOM

Voici les flacons vides qui contenaient la potion de Dhalen. Je serais d'avis de les faire sortir de la ville maintenant que l'élixir a rempli son office. La qualité des recettes alchimiques à l'œuvre dans les ruines daedriques est véritablement remarquable ! Un savant mélange de magie d'illusion et de poison !

Nous avons raconté à tout le monde qu'il s'agissait d'une ancienne coutume argonienne impliquant l'absorption d'un vin traditionnel argonien. Malgré leur méfiance initiale, les Argoniens eux-mêmes ont fini par participer. On cherche tous un prétexte pour se rincer le gosier, après tout. Par les Huit, un Nordique en a siphonné huit verres avant de se diriger vers la rivière en titubant. Il s'est probablement noyé.

Les élixirs fonctionnent à merveille. Cela dit, les gens vont se poser des questions s'ils se mettent à voir double. Nous devons faire disparaître toutes les preuves, si vous voyez ce que je veux dire.

Je m'occupe de la caserne. C'est incroyable comme les portes s'ouvrent quand on ressemble au commandant. Ensuite, j'irai trouver « Marla » pour régler les derniers détails. Dhalen a joué son rôle. À nous tour, à présent.

Pour Fildgor !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard