FANDOM

Restauration arcanique

Un guide par Wapna Neustra Précepteur émériteModifier

FORMEZ LE PREMIER : allez à la fontaine de mana pour vous gorger d'or pur, car c'est dans ce dernier uniquement que peuvent être tempérées les humeurs. Quant aux principes purs, ils devront être amadoués dans le chaos du pouvoir véritable . Laissez ensuite couler l'or pur sur la surface de la fontaine de mana, tout en prenant grand soin de vous protéger de ses tempêtes insalubres pour préserver votre santé.

FORMEZ LE SECOND : assurez-vous d'avoir avec vous cet excellent guide, afin que vous puissiez prononcer les mots nécessaires, sans hésitation et sans erreur, pour éviter que vous et beaucoup d'autres choses soient désincorporés et que le désordre s'abatte sur le monde par vos fautes.

FORMEZ LE TROISIÈME : prenez dans vos mains l'objet à régénérer et tenez-le dans la fontaine en murmurant les phrases appropriées. Ces dernières doivent être apprises avec le plus grand soin dans ce manuel uniquement, et ce malgré les viles calomnies de Kharneson et Rattor, qui jalousent mon grand savoir et mentent en affirmant que leurs propres manuels sont tout aussi efficaces, alors qu'ils sont moins précis et fourmillent d'erreurs.

FORMEZ LE QUATRIÈME : soignez immédiatement toute blessure ou faites appel aux pouvoirs de guérison des temples ou des guérisseurs, car bien que certaines souffrances doivent être endurées par ceux qui désirent rendre son énergie à un objet arcanique, il n'est pas sage d'endurer un tel supplice sans nécessité. La douleur ne permet pas d'obtenir de meilleurs résultats, quoi qu'en disent Kharneson et Rattor , dont les erreurs et la vilenie sont manifestes aux yeux des critiques des plus ignorants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard